Vendredi 10 mars se tenait la première Assemblée Générale Ordinaire de l’association, à laquelle étaient conviés tous les adhérents et sympathisants de La Trame. Une trentaine de personnes ont assisté à la présentation, posé de nombreuses questions, et validé le rapport d’activités, le rapport financier, et les perspectives pour l’année 2023…
L’assemblée a élu un nouveau Conseil Collégial composé de sept membres, dont quatre faisait déjà partie de l’équipe : Perrine, Nicolas, Florence et Benjamin. Ce sont Quentin, André et Aurélie qui sont venus enrichir le conseil.
Puis la soirée s’est poursuivie avec des échanges plus informels autour d’une soupe et de quelques bières locales!
Cette Assemblée était également l’occasion d’annoncer l’embauche des deux premiers salariés de l’association, Pauline et Benjamin, respectivement début mars et début février; grâce au soutien de la Fondation Abbé Pierre, et de France Active. Leur mission pour l’année à venir : assurer la gestion administrative et financière de l’association, coordonner ses différentes activités d’hébergement, d’accompagnement et les activités solidaires, et développer ces dernières.