Bienvenue aux Petits Fourneaux, le restaurant de La Trame !

Notre restaurant d’insertion vous accueille tous les midis et soirs au 8 rue Joseph Reynaud en centre-ville de Die, sauf les jeudis soirs, et les dimanches.

Pour réserver, vous pouvez appeler au 04 75 21 00 94 de 10h à 15h, ou de 17h à 22h, sur les jours d’ouverture !

LA CARTE

Chaque jour, nos chefs vous propose trois options végétariennes présentées ci-dessous, concoctées à partir de produits locaux frais, et majoritairement bios.

Ainsi que des desserts maison, selon la saison : tartes ou moelleux aux noix, carrot cakes, fondant au chocolat, salades de fruits… à venir déguster sans modération !

    L’assiette composée du jour : tartinade, tartes, veloutés ou gaspachos, féculents, légumineuses, salades composées… de quoi vous régaler selon la saison !

    Assiette du jour

    Le burger végétarien, ses patates sautées et sa salade

     

    Hamburger végétarien

    Des ravioles au bleu, aux noix, au picodon, au choix…

     

    LE LIEU

    Vous pouvez vous garer sur la place de la République ou la place du Mazel, le restaurant se trouve dans la petite rue Joseph Reynaud, juste entre ces deux places, face à la crèche municipale ! Vous repérerez assez facilement notre porte d’entrée verte…

    Sur place, vous trouverez pour les plus jeunes d’entre nous, jeux, lecture, et chaises enfants.

    Et durant les beaux jours, nous vous accueillons et vous servons également sur notre terrasse, abritée par une magnifique vigne en pergola !

    C’EST QUOI UN RESTAURANT D’INSERTION ?

    L’activité du restaurant est assurée par une équipe de cuisinier.e.s et de serveur.se.s professionnels. Ils encadrent les compagnes et compagnons qui participent en cuisine et au service, dans un objectif d’insertion socio-professionnelle et de formation.

    L’équipe de cuisine répond aussi régulièrement à des demandes de prestations en traiteur. Voir la page « Service traiteur ».

    Et pour en savoir plus sur le projet du restaurant, son montage, son financement, depuis quand… c’est par ici!